PILOTEZ
VOTRE ACTIVITÉ

VENDOR PROGRAM MANAGEMENT

CONTACTEZ-NOUS

Vous souhaitez piloter votre activité en toute autonomie ?

Gérez en toute indépendance votre offre locative

myVPM, est un logiciel en MODE SaaS. Il permet un traitement entièrement automatisé de l’activité de financement des ventes. Processus 100% personnalisable, conservez toutes les marges liées à vos contrats de location.

myVPM, générateur de rentabilité

Le seul outil d’application de votre stratégie de financement des ventes

Par sa vision et son pilotage à 360°, myVPM vous permet de centraliser et de piloter votre stratégie entreprise. Du commerce à la direction générale, managez votre activité et vos offres commerciale en toute sécurité et sérénité.

Avec la création de scénarios et le paramétrage de critères d’éligibilité des partenaires financiers et de vos offres commerciales, pilotez en toute autonomie votre activité, tout en maîtrisant vos risques.

ACTEUR SaaS

MYVPM

Une plateforme métier, un comparateur d'offre de leasing

EN SAVOIR PLUS

DIGITALISATION

DIGITALISEZ VOS RELATIONS BAILLEURS

Centralisation de vos demandes

Centralisez la gestion de vos demandes de financement des ventes !

Connecté aux principaux bailleurs et établissements financiers spécialisés dans le rachat de contrat de financement, interrogez facilement plusieurs établissements en quelques clics. Situé entre votre CRM et votre ERP financier, myVPM est l’outil métier de gestion, de votre programme de financement des ventes.

Gestion multi-sources

Bailleurs, loueurs, fonds, banques, la plateforme est interfacée avec tous les acteurs partenaires de votre offre de financement

TECHNOLOGIE WEB SERVICE

Envoi et récupération automatique des décisions par WEB SERVICE. Comparez en temps réel, les conditions financières de vos partenaires

OPTIMISEZ LE CIRCUIT DE DÉCISION

Automatisation des tâches

Paramétré en fonction de votre activité, de vos spécificités et de vos règles métier, myVPM automatise intégralement le cycle de mise en place d’un contrat de financement

  • CALCUL des valeurs

    Valeur de rachat, frais et échéanciers : les calculs sont automatiques + interface système de scoring

  • ALERTES ÉCHÉANCES

    Des alertes sont paramétrés sur les principales échéances pour une gestion optimale de vos dossiers

  • PROCÉDURES métier

    Les procédures de contrôle et complétude sont automatiquement chargées en fonction du bailleur retenu, vous réalisez votre complétude conformément aux exigences de vos partenaires

OPTIMISATION

QUALITÉ

GAGNEZ EN QUALITÉ

Maîtrise de vos risques

La maîtrise de vos risques financiers et opérationnels est indispensable à la bonne gestion de votre activité de financement.

Orienter vos forces commerciales vers les bonnes cibles, négocier avec les mêmes armes que vos partenaires financiers, anticiper les besoins, nécessite d’être bien informé sur la qualité de vos clients.

SCORING

Interface avec le système de décision (SCORING) des partenaires financiers

RISQUE

Aide à la gestion du risque opérationnel

PERFORMANCE

Ratios et tableaux de reporting et d’analyse

Digitalisez vos processus !

UNE PLATEFORME 100% MOBILE

SIMULATIONS

Réalisez vos simulations locatives en 2 clics

PROPOSITIONS

Envoyez vos propositions financières à vos clients directement sur l'application

DEMANDES

Transformez vos simulations en demande de financement

SUIVI & CONTRÔLE

Suivez les réponses de financement en ligne et gardez le contact avec votre client

Plateforme alternative de

financement des ventes