EQUIPEZ-VOUS
D'UNE SOLUTION CLE EN MAIN

myVPM

CONTACTEZ-NOUS

Vous souhaitez piloter votre activité en toute autonomie ?

Gérez en toute indépendance votre offre locative

myVPM, est un logiciel en MODE SaaS. Il permet un traitement entièrement automatisé de l’activité de financement des ventes. Processus 100% personnalisable, conservez toutes les marges liées à vos contrats de location.

myVPM, générateur de rentabilité

Vos challenges au quotidien

Vos challenges EXTERNES

  • BAILLEURS

    Maîtrise et connaissance des process BAILLEURS

  • TECHNOLOGIES

    Maîtrise de toutes les TECHNOLOGIES utilisées (REST, SOAP, GraphQL)

  • RESSOURCES

    Disposer de RESSOURCES techniques internes pour la maintenance et l’évolution des API

  • DEVELOPPEMENT

    Disposer d’un BUDGET de développement pour un maintien à niveau des API

  • DIRECTION

    Définir la meilleure stratégie de financement pour avoir une vision exhaustive et globale de son activité de financement.

  • OPERATIONNEL

    Gérer un volume de dossier en un minimum de temps en structurant et automatisant le traitement.

  • COMMERCIAL

    Etre qualitatif, réactif, et générer du business récurrent en ayant un suivi instantané des dossiers, ainsi qu’un outil pour la base installée.

Vos challenges INTERNES

La solution myVPM

Outil de gestion et d’optimisation pour votre activité locative !

DÉVELOPPEMENT de vos ventes
OPTIMISATION des processus
AUTOMATISATION de vos processus
CENTRALISATION de vos demandes

DIGITALISATION

DIGITALISEZ VOS RELATIONS BAILLEURS

Centralisation de vos demandes

Centralisez la gestion de vos demandes de financement des ventes !

Connecté aux principaux bailleurs et établissements financiers spécialisés dans le rachat de contrat de financement, interrogez facilement plusieurs établissements en quelques clics. Situé entre votre CRM et votre ERP financier, myVPM est l’outil métier de gestion, de votre programme de financement des ventes.

OPTIMISEZ LE CIRCUIT DE DÉCISION

Automatisation des tâches

Paramétré en fonction de votre activité, de vos spécificités et de vos règles métier, myVPM automatise intégralement le cycle de mise en place d’un contrat de financement

OPTIMISATION

QUALITÉ

GAGNEZ EN QUALITÉ

Maîtrise de vos risques

La maîtrise de vos risques financiers et opérationnels est indispensable à la bonne gestion de votre activité de financement.

Orienter vos forces commerciales vers les bonnes cibles, négocier avec les mêmes armes que vos partenaires financiers, anticiper les besoins, nécessite d’être bien informé sur la qualité de vos clients.

Plateforme de gestion

Avantages et promesses

UNE SOLUTION DE CENTRALISATION

Maîtrisez et homogénéisez la communication et le traitement de vos données entre les différents outils et acteurs de votre activité.

DES PROCESS OPTIMISES

Digitalisez et automatisez les étapes d’un contrat de location afin d’optimiser la mise en place.

UNE EXPERIENCE METIER

Acteur du financement depuis plus de 30 ans, nous avons développé une expertise métier forte et connaissons les enjeux de cette activité.

UNE TECHNOLOGIE MAITRISEE

Connaissance et maîtrise des technologies utilisées pour la création et la maintenance des API.

Vous avez un projet, nous avons votre solution. Contactez-nous !