Ces dernières années, et face à la crise sanitaire que nous sommes en train de vivre, le télétravail s’est multiplié.

Un vaste rapport d’Eurofound éclaire le jeudi 1er octobre sur l’application de ce nouveau mode de vie qui a bouleversé les habitudes des Européens dès le début de la crise du Covid-19, avec 40% de salariés en télétravail en Europe en moyenne.

La France en compte 43%. Dans ce contexte, tous les outils de travail à distance se sont multipliés. Teams, visio, Zoom, apéro confi et klaxoon, sont des termes qui ne doivent pas vous être inconnu. Dans toutes ces solutions d’efficacité de travail à distance la signature électronique offre une solution, souple et productive.

La signature numérique / électronique est un procédé par lequel un signataire appose son consentement sur un document électronique. Non réutilisable, irrévocable, infalsifiable et authentique, la signature électronique à une vraie valeur juridique. Attention cependant, une signature électronique n’est pas une copie « scannée » d’une signature manuscrite.

Une signature électronique ou numérique, utilise des méthodes de cryptologie afin de certifier vos documents et garantir l’identité du ou des signataires.
Elément incontournable de la transformation numérique, avec myVPM faites signer à distance les contrats de location et les PV de livraison sans vous déplacer.

Et sinon comment ça fonctionne ?

Gain de temps, mobilité, sécurité sont les principaux avantages de la signature électronique. myVPM vous permet de centraliser, et digitaliser tout le processus de mise en place de vos contrats de location.

Si vous souhaitez plus d’information sur la mise en place de la plateforme myVPM, n’hésitez pas et contactez-nous !

Découvrir aussi